Le Futur Earth Africa Hub (FEAH) est une consortium africain voué à établir des mécanismes d’actions pour la mise en œuvre des cadres légaux, scientifiques, politiques et communautaires pour promouvoir un modèle africain de recherche et d’innovation encré dans la durabilité. De concert avec les huit autres hubs régionaux notamment ceux de l’Asie australe, du Canada, de la Chine, des États-Unis d’Amérique, de la France, du Japon, de la Suède et de Taipei, le FEAH se présente comme le porte étendard africain de la recherche et de l’innovation durables.
L’ONGD FUTURA ENVI-4 WARD ASBL a le privilège d’être co-hôte du FEAH pour la région Afrique australe en partenariat avec le Malawi University of Science and Technology, l’University of Malawi, l’University of Botswana, le Botswana University of Agriculture and Natural Resources, l’University of Zambia et la Catholic University of Mozambique.
Forte de ce partenariat, l‘ONGD FUTURA-ENVI 4WARD confirme sa notoriété en tant que structure pilote dans les domaines socio-environnental et sanitaire en République Démocratique du Congo.